Nombre de messages : 47 Localisation : Auror Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: les postes à prendre ( adultes ) Sam 29 Avr - 13:34
"voici des postes que les adultes peuvent prendre :
- professeur de DCFM ( professeur Tonks ) - professeur de sortilèges( professeur Dumbledore ) - professeur de vol ( professeur Black ) - professeur de soins aux créatures magiques ( professeur Jedusor ) - professeur de métamorphose (professeur Salem ) - professeur de potions - professeur d'histoire de la magie - professeur de divination - professeur de runes anciennes - professeur d'études des moldus - professeur d'arithmancie - professeur de botanique - professeur d'astronomie - infirmière
veuillez me prévenir si j'en aurai oublier certains . Pour prendre un de ces postes, il faut me le demander dans ce sujet . Merci "
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 7:37, édité 3 fois
sirius black Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : siuvez les poils de chien noirs.... Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: les postes à prendre ( adultes ) Lun 1 Mai - 6:49
je peux être professeur de vol ? merci d'avance
Mathieu Jedusor Admin
Nombre de messages : 52 Localisation : n'importe ou Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: les postes à prendre ( adultes ) Lun 1 Mai - 7:54
et moi proféseur de soin aux créatures magique s'il vous plait
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 5:18, édité 1 fois
Nymphadora Tonks Admin
Sujet: Re: les postes à prendre ( adultes ) Lun 1 Mai - 11:54
bien sur !!! je vous inscrit et je créer les sujets inscriptions au cours de soin ... et inscriptions au cours de vol .
Mathieu Jedusor Admin
Nombre de messages : 52 Localisation : n'importe ou Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: les postes à prendre ( adultes ) Mer 3 Mai - 7:51
merci je tacherais d'en être capable
sirius black Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : siuvez les poils de chien noirs.... Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: les postes à prendre ( adultes ) Lun 8 Mai - 6:59
exactement! et quand un élève fait le pitre, pouvont-nous leur donner une heure de colle ?? et merci de m'avoir accepter comme professeur..
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : Directeur Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: les postes à prendre ( adultes ) Ven 12 Mai - 16:43
Je vous enverrai un message privé en vous expliquant en quelles circonstances vous pouvez donner des retenues ou enlever ou ajouter des points aux maisons .
Nymphadora Tonks Admin
Sujet: Re: les postes à prendre ( adultes ) Sam 13 Mai - 7:32
oui je le ferai moi même professeur . Et si vous êtes professeur et pas administrateurs, veuillez me contacter .
sirius black Admin
Sujet: Re: les postes à prendre ( adultes ) Sam 3 Juin - 13:12
et quand commencent les cours?
Nymphadora Tonks Admin
Sujet: Re: les postes à prendre ( adultes ) Lun 5 Juin - 6:03
Dès qu'il y aura plus d'élèves ! Alors faites de la pub !!!
sirius black Admin
Sujet: Re: les postes à prendre ( adultes ) Jeu 24 Aoû - 13:47