| Mathieu Jedusor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Jedusor Admin
Nombre de messages : 52 Localisation : n'importe ou Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Mathieu Jedusor Ven 28 Avr - 10:24 | |
| nom de sorcier(ère) : Jedusor prénom de sorcier(ère) : Mathieu Age : 24 ans autres : cicatrice sur le visage, petit copain de nymphadora tonks
Histoire : Je suis né dans un grand manoir à Londres. A la naissance de ma soeur, notre mère est morte. J'y es assisté . Ibashi pleurait sans cesse car elle réclamait notre mère .Quelques années après , nous allions, mon père ma soeur et moi chercher un nouveau balai pour mon père. Nous y allions en voiture, car on passait par des routes moldues. Et en revenant, un moldu saoul nous rentra dedans . Nous sommes aller tout les trois à l'hopital moldu d'urgence, mais mon père n'a pas survécu. Nous sommes devenu alors orphelin. Je me suis occupé de ma petite soeur, Ibashi . Nous avions reçu l'argent de notre père, et il était assez riche. C'est pour ça que nous ne manquons de rien. Les années passèrent , et un beau jour, je reçu une lettre . Cette lettre disait que j'irai a Poudlard l'école des sorciers dirigée par Albus Dumbledore, le seul qui fait peur a Voldemort.je fis donc mes affaires . On m'a envoyé à poufsouffle .Et Ibashi s'est retrouvée seule dans le grand manoir. Elle fut donc receuillit par ma tante Berta Jedusor.Cette tante était adepte de magie noir. Elle avait des livres, et toute sorte d'objets bizares. C'est alors que ma soeur et moi avons appris que nous étions le neveu et la nièce de Voldemort lui-même. Quatres ans plus tard, Ibashi aussi reçu une lettre de Poudlard. Elle y était inscrite des la naissance. elle était était bien contente de quitté notre tante Mangemort . Elle fis alors sa valise en espèrant ne pas être a Serpentard mais à Serdaigle .
votre emploi : Auror à l'Ordre
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Mathieu Jedusor Admin
Nombre de messages : 52 Localisation : n'importe ou Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Mathieu Jedusor Ven 28 Avr - 10:25 | |
| mon histoire parle aussi beaucoup de ma soeur !!! | |
|
| |
Nymphadora Tonks Admin
Nombre de messages : 47 Localisation : Auror Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Mathieu Jedusor Admin
| Sujet: Re: Mathieu Jedusor Sam 29 Avr - 3:12 | |
| non je n'aime pas le ministère! | |
|
| |
Ibashi Jedusor Admin
Nombre de messages : 30 Localisation : Serdaigle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mathieu Jedusor Sam 29 Avr - 5:32 | |
| moi c'est pas non plus ma passion ^^! | |
|
| |
Nymphadora Tonks Admin
| Sujet: Re: Mathieu Jedusor Sam 29 Avr - 12:55 | |
| je ne l'ame pas beaucoup ( c'est surtout le ministre que je n'aime pas ^^) non plus mais en temps qu'auror, il faut y aller ( en tout cas moi ) !!! | |
|
| |
Mathieu Jedusor Admin
| Sujet: Re: Mathieu Jedusor Sam 29 Avr - 14:30 | |
| ha pas de chance mais bon c'es toi qui décides après tout !
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 11:18, édité 2 fois | |
|
| |
Nymphadora Tonks Admin
| Sujet: Re: Mathieu Jedusor Sam 29 Avr - 15:20 | |
| il n'y a pas que des personnes stupides au ministère . Kingshley Shacklebolt est un exellent Auror qui travaille aussi pour l'ordre ! Amelia Bones (directrice du département de la justice majique) est quelqu'un de bien. Mr Weasley evidemment .
et plein d'autres encore | |
|
| |
Nymphadora Tonks Admin
| Sujet: Re: Mathieu Jedusor Dim 30 Avr - 2:38 | |
| par contre, c'est vrai que Fudge est vraiment quelqu'un de stupide et ignorant | |
|
| |
Mathieu Jedusor Admin
| Sujet: Re: Mathieu Jedusor Dim 30 Avr - 7:51 | |
| pardonne-moi mais j'y travaille pas alors je les connaient pas | |
|
| |
sirius black Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : siuvez les poils de chien noirs.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mathieu Jedusor Lun 8 Mai - 6:41 | |
| moi, il m'ont pris pour un meurtrier! un meurtrier! non mais, moi aussi j'ai mon mot a dire!!! le ministre, c'est un ,escusez-moi,un sa** !!!! ps: garder sa pour vous... | |
|
| |
Mathieu Jedusor Admin
| Sujet: Re: Mathieu Jedusor Lun 8 Mai - 10:24 | |
| et gardes tes insultes pour toi s'il te plait
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 8:59, édité 2 fois | |
|
| |
sirius black Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : siuvez les poils de chien noirs.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mathieu Jedusor Mer 10 Mai - 8:04 | |
| exuse-moi, ..... mais quand même! | |
|
| |
Mathieu Jedusor Admin
| Sujet: Re: Mathieu Jedusor Jeu 11 Mai - 11:19 | |
| c'est pas grave !!!
HJ : lol
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ibashi Jedusor Admin
Nombre de messages : 30 Localisation : Serdaigle Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Nymphadora Tonks Admin
| Sujet: Re: Mathieu Jedusor Mar 16 Mai - 12:53 | |
| Je sais que Mathieu est ton frère mais c'est un administrateur et tu n'as aucun droit pour lui parler comme ça . Et avant de critiquer les autres, regarde un peu tes messages à toi !!! | |
|
| |
Mathieu Jedusor Admin
| Sujet: Re: Mathieu Jedusor Ven 19 Mai - 9:16 | |
| c'est pas grave !!!( toute façon je suis un boulet lol) et puis je peux me trompé non? | |
|
| |
sirius black Admin
| Sujet: Re: Mathieu Jedusor Sam 3 Juin - 13:02 | |
| tout a fait d'accor...^^ lol | |
|
| |
Mathieu Jedusor Admin
| Sujet: Re: Mathieu Jedusor Lun 5 Juin - 10:41 | |
| toi tait-toi lol ( j'aurais voulu dire ta geu*** mais je peux pas ) | |
|
| |
sirius black Admin
| Sujet: Re: Mathieu Jedusor Ven 9 Juin - 9:30 | |
| | |
|
| |
sirius black Admin
| Sujet: Re: Mathieu Jedusor Dim 9 Juil - 6:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathieu Jedusor | |
| |
|
| |
| Mathieu Jedusor | |
|