| Matthieu Salem | |
|
+2Ibashi Jedusor Matthieu Salem 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Matthieu Salem
Nombre de messages : 32 Localisation : Devant l'ordi, où donc ?? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Matthieu Salem Ven 26 Mai - 12:26 | |
| nom de sorcier(ère) : Salem prénom de sorcier(ère) : Matthieu Age : 85 ans autres : C'est un animagus en Phoenix, il peut, comme le phoenix, guerir quelqu'un avec ses larmes (quand il a l'apparence du phoenix bien sur !!!) Il est aussi décendant directe des filles de Salem et peut comuniquer avec elles, elles peuvent se servir de son corps pour dire quelquechose à quelqu'un.... Histoire : Matthieu est un ancien guérrisseur reconverti lors de sa retraite en profeseur de métamorphose . Il vécu toute sa vie à Salem, terre de ses ancètres et fut sortie de sa retraite par un ancien correspondant Londonien, Albus Dumbledor....
Votre emploi: Professeur de métamorphose | |
|
| |
Ibashi Jedusor Admin
Nombre de messages : 30 Localisation : Serdaigle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Matthieu Salem Sam 27 Mai - 7:29 | |
| | |
|
| |
Nymphadora Tonks Admin
Nombre de messages : 47 Localisation : Auror Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Matthieu Salem Sam 27 Mai - 7:36 | |
| Bienvenue Salem !!! je vais regarder quel poste je peux te confier . Normalement tu n'aurai pas eu le droit d'être animagus sans demander à un Admin mais vu que tu est le premier, ce n'est pas grave ( Moi même je suis une animagus du chat ^^) . je suis très contente que quelqu'un de plus vienne grossir les rangs des membres . Encore merci !!! | |
|
| |
Ibashi Jedusor Admin
Nombre de messages : 30 Localisation : Serdaigle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Matthieu Salem Sam 27 Mai - 7:42 | |
| Oui ! moi même je fais des études avec Tonks pour en être une ( du loup !) c'est beaucoup de travail ! | |
|
| |
Matthieu Salem
Nombre de messages : 32 Localisation : Devant l'ordi, où donc ?? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Matthieu Salem Dim 28 Mai - 4:07 | |
| Merci !!!! Sinon Ibashi : bonne chance pour le duel contre Flo !!! c'est moi !!!!!!!!!! Merci de me confier ce poste (que j'attend encore !!! ) | |
|
| |
Ibashi Jedusor Admin
| |
| |
Nymphadora Tonks Admin
| Sujet: Re: Matthieu Salem Lun 29 Mai - 10:26 | |
| Très bien professeur Salem . Vous serez professeur de métamorphose . Dumbledore vous a nommé car vous êtes un animagus alors pour ce qui est de la métamorphose ... je vais créer le sujet "inscriptions aux cours de métamorphose" et je créerai votre cours lorsque il y aura plus d'élèves et surtout lorsque 5 élèves se seront inscrit a votre cours . Merci beaucoup et, s'il vous plait, tachez d'y venir régulièrement ! | |
|
| |
Matthieu Salem
| Sujet: Présentation Lun 29 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : Directeur Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Matthieu Salem Mer 31 Mai - 6:24 | |
| Bienvenue Salem . Ou plutot PROFESSEUR Salem . Vous allez rendre McGonagall jalouse ! | |
|
| |
Mathieu Jedusor Admin
Nombre de messages : 52 Localisation : n'importe ou Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Matthieu Salem Mer 31 Mai - 10:43 | |
| salut mec ( lol c'est un peu ma façon de m'exprimer ) ! | |
|
| |
sirius black Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : siuvez les poils de chien noirs.... Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Matthieu Salem
| Sujet: Re: Matthieu Salem Dim 3 Sep - 1:28 | |
| * Bien d'accord ... *
Bon je fais mon grand retour pour la rrentrée, j'étais en vacanzia ^^ | |
|
| |
Nymphadora Tonks Admin
| Sujet: Re: Matthieu Salem Dim 3 Sep - 4:34 | |
| Avez-vous passez de bonnes vacances professeur ? | |
|
| |
Matthieu Salem
| Sujet: Re: Matthieu Salem Dim 3 Sep - 4:47 | |
| Super, j'ai bronzé, et ce n'est pas tous les jours de voir un vieux pépé avec une longue barbe blanche et un visage bronzé ^^ | |
|
| |
sirius black Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : siuvez les poils de chien noirs.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Matthieu Salem Lun 4 Sep - 7:06 | |
| pas aussi longue que celle de proffesseur Deumbledor!!!!!! lol ^^ | |
|
| |
Matthieu Salem
| Sujet: Re: Matthieu Salem Mer 6 Sep - 8:30 | |
| oui, je dois l'avouer ... | |
|
| |
sirius black Admin
| Sujet: Re: Matthieu Salem Mer 20 Sep - 7:38 | |
| na!
(sa c'était un beau na ! lol) | |
|
| |
Matthieu Salem
| Sujet: Re: Matthieu Salem Lun 25 Sep - 6:25 | |
| enfin quelqu'un sur le forum !!!! mamamia !!!! $$
^^
Merci d'être venu Sirius ^^ | |
|
| |
sirius black Admin
| Sujet: Re: Matthieu Salem Mer 27 Sep - 7:25 | |
| | |
|
| |
Matthieu Salem
| Sujet: Re: Matthieu Salem Mer 27 Sep - 14:32 | |
| Mais snif ya persooooooone ou ils sont les autres??? en voyage ??? | |
|
| |
sirius black Admin
| Sujet: Re: Matthieu Salem Ven 29 Sep - 9:15 | |
| | |
|
| |
Matthieu Salem
| Sujet: Re: Matthieu Salem Lun 2 Oct - 7:24 | |
| ......................................
no coment | |
|
| |
Nymphadora Tonks Admin
| Sujet: Re: Matthieu Salem Dim 28 Jan - 12:36 | |
| [b]Dernier message poster le ....../....../........ ( ya longtemps )
Vraiment désolé pour tous mes forums tombés en ruine, puis abandonné... Heureusement qu'il y a des gens comme vous qui sont la quand même ( enfin bon sa fait longtemps que vous êtes partis en voyage aussi ) ^^.
Je pense et espère sincèrement que vous reviendrez tous quand le 5 sortira au cinéma et que le 7 sortira en livre ( fille totalement impatiente ) ^^.
Allez, un peu d'éspoir nous fera du bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthieu Salem | |
| |
|
| |
| Matthieu Salem | |
|