Nombre de messages : 47 Localisation : Auror Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Nymphadora Tonks Jeu 27 Avr - 12:05
nom de sorcier(ère) : Tonks prénom de sorcier(ère) : Nymphadora Age : 22 ans autres : elle déteste son prénom . Elle suis les cours à poudlard pour une raison confidentielle .
Histoire ( au moins 2 lignes ) : Nymphadora déteste son prénom et préfère qu'on l'appelle par son nom . Elle est Auror et métamorphomage ( elle change d'apparence à volonté ). Très jeune, elle décida d'être auror et se révéla être particularement doué ( grace à son don de métamorphomage ). Elle est très maladroite et a failli ne pas passée son brevet pour être auror a cause de sa maladresse . Elle est tombée amoureuse de mathieu jedusor et est la petite cousine de sirius .
votre emploi : Auror au ministère et à l'Ordre .
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : Directeur Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Nymphadora Tonks Jeu 27 Avr - 12:36
bienvenue Nymphadora .
Nymphadora Tonks Admin
Sujet: Re: Nymphadora Tonks Jeu 27 Avr - 12:41
merci Dumbledore et s'il vous plait, appellez moi Tonks .
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : Directeur Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Nymphadora Tonks Ven 28 Avr - 9:33
" j'ai bien peur que pour moi tu restes la jeune nymphadora "
sirius black Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : siuvez les poils de chien noirs.... Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Nymphadora Tonks Lun 8 Mai - 7:23
coucou! Nymphadora! lol tonks!!!!!
Mathieu Jedusor Admin
Nombre de messages : 52 Localisation : n'importe ou Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Nymphadora Tonks Lun 8 Mai - 10:15
Nymphadora c'est mieux que Tonks
sirius black Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : siuvez les poils de chien noirs.... Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Nymphadora Tonks Mer 10 Mai - 7:58
BA..... si elle veut qu'on l'appelle tonks, et bien je l'appelle tonks...
Mathieu Jedusor Admin
Nombre de messages : 52 Localisation : n'importe ou Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Nymphadora Tonks Jeu 11 Mai - 11:25
mais Tonks c'est pas son nom de famille?
Nymphadora Tonks Admin
Sujet: Re: Nymphadora Tonks Sam 13 Mai - 7:28
si c'est mon nom de famille mais je préfère que l'on m'appelle Tonks . Vous feriez pareil si votre mère vous avez apellée nymphadora
Mathieu Jedusor Admin
Sujet: Re: Nymphadora Tonks Dim 14 Mai - 5:10
non moi je trouve que "nymphadora" c'est plus jolie alors je t'appellerais nymphadora ( (°-°) )
Ibashi Jedusor Admin
Nombre de messages : 30 Localisation : Serdaigle Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Nymphadora Tonks Lun 15 Mai - 12:04
et ba pas moi !! je respect les Admin, et Tonks ! C'est une jeune femme très gentil . Et je ne vois pas pourquoi je ne la respecterais pas !
Mais la je vous engu**le pas
Mathieu Jedusor Admin
Sujet: Re: Nymphadora Tonks Mar 16 Mai - 11:09
lool (-| bon ba voila on t'appeles TONKS (sa fait boulet )
sirius black Admin
Sujet: Re: Nymphadora Tonks Sam 3 Juin - 13:04
c'est ma petite cousine , je la respecte car je l'aime bien et puis voilà j'ai rien d'autre a dire... ^^
Nymphadora Tonks Admin
Sujet: Re: Nymphadora Tonks Lun 5 Juin - 5:40
Dans mes bras mon cousin !!!! ^^ . C'est gentil de discuter mais moi je m'en fiche pas mal que l'on m'appelle nymphadora ou tonks . Même si je préfère Tonks ...
sirius black Admin
Sujet: Re: Nymphadora Tonks Lun 5 Juin - 9:33
et bien cela règle la question !!!très chère cousine!
Mathieu Jedusor Admin
Sujet: Re: Nymphadora Tonks Lun 5 Juin - 10:43
c'est règlé maintenant je t'appelle NYMPHADORAet pas tonks lol
sirius black Admin
Sujet: Re: Nymphadora Tonks Ven 9 Juin - 9:29
et moi tonks!!! mais ça, vous le savez déjà...^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Page 1 sur 1