| sirius black | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sirius black Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : siuvez les poils de chien noirs.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: sirius black Lun 1 Mai - 6:00 | |
| nom: black prénom: sirius age:28 ans autre:peux se transformer en chien appeler patmol
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 6:32, édité 3 fois | |
|
| |
Ibashi Jedusor Admin
Nombre de messages : 30 Localisation : Serdaigle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: sirius black Lun 1 Mai - 6:11 | |
| Bienvenue... Sirius ! Mais je pense que vous devriez écrir votre histoire, c'est dan le reglement ! Mais après vous faîtes ce que vous voulez ! | |
|
| |
sirius black Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : siuvez les poils de chien noirs.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: sirius black Lun 1 Mai - 6:33 | |
| oui, mais je n'ai pas fini: alors, ou j'en était? A OUI!
histoire: j'ai vécu avec james potter en tant que meilleurs ami. nous étions 4 dans le groupe: james, peter, lupin, moi..... james c'est marié avec lili evans et ils ont voulu me faire comme gardien du secret mais a la dernière minutes, je les ai convaincu que se soit peter a la place de moi. mais peter les a trahi et il est allé tout raconter a lord voldemor.... et voldemor a tué lili, james, mais n'a pas réussi a tué harry, leur fils.. peter a fais semblant de mourir pour s'enfuir et on m'a mis a askaban, la prison des sorcier par ce que tout le monde croyait que j'avait tué peter et avait dis le secret a voldemor.... bref, on m'a fais passer pour un meurtrier.
(désoler, mon histoire ne fais pas deux ligne)
et je suis auror | |
|
| |
Mathieu Jedusor Admin
Nombre de messages : 52 Localisation : n'importe ou Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: sirius black Lun 1 Mai - 7:41 | |
| c'est deux lignes MINIMUM alors ça va ! | |
|
| |
Nymphadora Tonks Admin
Nombre de messages : 47 Localisation : Auror Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: sirius black Lun 1 Mai - 11:52 | |
| " bienvenue Sirius ! entre nous, tu ferai mieux de te cacher du ministère, il te recherche toujours | |
|
| |
Mathieu Jedusor Admin
Nombre de messages : 52 Localisation : n'importe ou Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: sirius black Mer 3 Mai - 7:49 | |
| surtout que je suis auror de l'ordre mais maintenant que j'entends ton histoire je te crois!! | |
|
| |
sirius black Admin
| Sujet: Re: sirius black Lun 8 Mai - 6:48 | |
| merci,merci! je suis devenu si cèlèbre! a,a,a... en tout cas, le ministère n'a pas intéré a fouiné a poudlard, sinon! | |
|
| |
sirius black Admin
| Sujet: Re: sirius black Lun 8 Mai - 6:50 | |
| je leur trucide la gueu** (je ne sais pas si c'est un mot grocier) | |
|
| |
Mathieu Jedusor Admin
| Sujet: Re: sirius black Lun 8 Mai - 10:20 | |
| je pense pas que tu puisses leur trucider la gue*** comme tu dis! | |
|
| |
sirius black Admin
| Sujet: Re: sirius black Mer 10 Mai - 8:06 | |
| oui, c vrais,
en fait,c'était une petite imagination.... | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : Directeur Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: sirius black Ven 12 Mai - 16:37 | |
| ne t'en fait pas Sirius . Le ministère ne viendra jamais fouiller à poudlard sans mon autorisation et de toute manière tu es innocent . | |
|
| |
Mathieu Jedusor Admin
| |
| |
sirius black Admin
| Sujet: Re: sirius black Sam 3 Juin - 12:46 | |
| c'est vraiment sympas , sa me touche du fond du coeur... lol ^^ merci professeure Dembledor.... | |
|
| |
Mathieu Jedusor Admin
| Sujet: Re: sirius black Lun 5 Juin - 10:51 | |
| HJ: quand tu voulait mettre en gras sa a pas marcher (non sa courrais lol) | |
|
| |
sirius black Admin
| Sujet: Re: sirius black Ven 9 Juin - 9:24 | |
| | |
|
| |
sirius black Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sirius black | |
| |
|
| |
| sirius black | |
|